15-04-2011, 16:54:25
Dado a écrit :Seulement des 3 ballons de potentiel ? Tu voulais dire 3 ballons de niveau non ?Non non je parle bien de 5 ballons de niveau et 3 de potentiel. J'en ai à foison. J'ai pas mieux alors que j'ai énormément investi. Alors que les années précédentes j'ai presque rien investi, par exemple j'avais investi seulement 20000 quand j'ai eu bray et j'ai toujours réussi avoir un potentiel minimum franchise player chaque année.
Parce que 3 ballons de potentiel c'est Titulaire / Star ou All Star, soit entre 20 et 75 000 de salaire maximum pour un exté et entre 35 et 100 000 pour un intérieur !
Alors certes il ira pas en U21 ni en EDF mais un 4 ou 5 ballon de niveau et 3 de potentiel c'est bon à prendre et ça peut être très très bon à prendre. Regarde Ruohomaa avec son potentiel Star par exemple (même si je le trouve déséquilibré)
Après j'avoue Titulaire c'est un poil juste, mais à défaut d'autre chose ça se forme toujours et ça se revendra. Et j'avoue également que 3 ballons de niveau ça fait un niveau de départ bien trop bas pour la LIII.
Félicitation pour ton maintien ! Repartir de zéro ça doit pas être facile, il va falloir que les ventes soient bonnes (n'oublie pas de faire de la pub sur un joueur via le communiqué de presse). Il est bien sympa ton Campos en tout cas.
Ah et baisse les prix de ta salle !! Y'a 15k qui partent en fumée ! Met les gradins hauts à 12 t'as même pas réussi à les remplir pour un match de PD ! Et tente les Gradins bas vers les 45/47.
De mon côté je croise les doigts pour la draft y'a un très très gros poisson que j'ai mis en première position ! Mais je me demande si mon deuxième choix (4 de potentiel) ne serait pas plus intéressant. Ceci dit un Légende de potentiel ça me ferait bien marré
Même pas un niveau 4 ballons

Bon si c'est all star ça peut quand même le faire mais bon.
Sinon j'ai changé mes tarifs de salle.
J'attends de voir si j'ai des joueurs qui partent pour savoir ce que je fais l'an prochain. Je vais peut être essayer de construire une équipe très économique.
Et ça me fait chier de devoir me débarasser de mon compo.