J'ai débuté la saison avec moins de 100k en caisse, élimination très rapide en coupe, et je perdais de l'argent chaque semaine, au final j'ai terminé la saison avec un passif de 400k (ou comme tu dis, -400k). Et puis ce qui est chiant c'est que j'ai vraiment pas le temps de suivre le marché, faut y passer pas mal de temps pour acheter à bon prix. Du coup, histoire d'aller vite, j'achète cher, et même ça c'est pas facile avec les managers chinois ou de petits pays gavés de fric. Quand je vois la tournure que prend ma ligue, ça devient impossible en passant très peu de temps, les mecs sont tous à fonds, enfin surtout dans ma conf'. Faudra choper les PD, en face pour le moment la conf' est moins bonne dans la seconde partie de tableau (enfin, ça va pas durer...).
Mon challenge : rester en ligue III la saison prochaine avec environ 150/160k de MS et un effectif super short, aussi palpitant que jouer une montée :lol:
Mon challenge : rester en ligue III la saison prochaine avec environ 150/160k de MS et un effectif super short, aussi palpitant que jouer une montée :lol: