20-02-2017, 21:12:57
sylvain87 a écrit :Petite devinette avec quelques indices : quelle est ma nationalité ?
* Ma Moralité Exemplaire, mes Grands Principes et ma Bien Pensance font que je toise l'Europe et le Monde avec incompréhension et dédain : les autres ne comprennent vraiment rien à rien.
* Je normalise à ma manière sans me préoccuper "des autres". Un jour ils sortiront enfin de leur ignorance et rejoindront mes Idées Lumineuses, Eclairantes et Rayonnantes.
* Je ne comprends pas. Je suis tellement trop Intelligent pour "les autres" que personne ne m'a rejoint. Ils sont vraiment stupides, incroyablement stupides.
* J'ai Raison, 100 fois Raison, mais comme je suis le seul à partager mes Grands Principes, je commence à me sentir isolé.
* D'ici quelques semaines je leur expliquerai à nouveau qu'ils ont tous tort et que mes Principes sont les Bons. Normal puisque ce sont les Miens et que je suis tellement plus Malin qu'eux. CQFD.
euh je tente ma chance : sylvain87 au sujet de Philippe Hervé ? pas taper pas taper je déconnais