20-02-2017, 15:26:50
Greenwood a écrit :Qui retourne sa veste sinon la ligue et son guignol de Président ? L'an passé tous nos fameux présidents de club étaient tombés sur Forte aprés sa lettre à lui même , et tout ça pour dire à peu prés la même chose que lui 10 mois plus tard .... Quelle mesquinerie !
Petite devinette avec quelques indices : quelle est ma nationalité ?
* Ma Moralité Exemplaire, mes Grands Principes et ma Bien Pensance font que je toise l'Europe et le Monde avec incompréhension et dédain : les autres ne comprennent vraiment rien à rien.
* Je normalise à ma manière sans me préoccuper "des autres". Un jour ils sortiront enfin de leur ignorance et rejoindront mes Idées Lumineuses, Eclairantes et Rayonnantes.
* Je ne comprends pas. Je suis tellement trop Intelligent pour "les autres" que personne ne m'a rejoint. Ils sont vraiment stupides, incroyablement stupides.
* J'ai Raison, 100 fois Raison, mais comme je suis le seul à partager mes Grands Principes, je commence à me sentir isolé.
* Je finis par accepter le strapontin que "les autres" (les abrutis) m'accordent.
* D'ici quelques semaines je leur expliquerai à nouveau qu'ils ont tous tort et que mes Principes sont les Bons. Normal puisque ce sont les Miens et que je suis tellement plus Malin qu'eux. CQFD.