kelly_T a écrit :Non si Tiny Gallon est choisi, Tony Mitchell va quitter Limoges d'après ce que j'ai compris. Forté s'est exprimé sur fbl dans BBV, j'ai bien peur qu'il voit Gallon bien plus beau que son réel niveau, pour lui c'est un gros joueur.juju87 a écrit :Jalod a écrit :Pire, James avait signé, Galon a peut-être fait l'objet d'une demande de qualif. (donc : a-t-il déjà signé ?), et si c'est Mitchel qui est choisi, j'ai peur que l'on ait grillé 3 contrats pour recruter au final 1 seul joueur ...Non aucun contrat de signé. La volonté du club est de mettre en concurrence deux profils et deux joueurs avec des formes différentes Tiny Gallon (4/5) qui n'est pas en forme, le club attend de lui d'être un leader offensif pour atteindre les playoffs, il devrait être au top dans 1 mois ou 1 mois et demi max donc mi-mars ou fin mars quoi et Tony Mitchell (4/3) profil similaire à CJ Fair qui lui sera prêt de suite mais avec moins de potentiel que Gallon sur le papier. A Dule de décider, affaire à suivre ...
Espérons que je me trompe !
Donc on utilise Tony pendant quelques semaines en attendant que Tiny soit en forme?
Messages dans ce sujet |