11-02-2017, 19:40:51
barra brava a écrit :Propos haineux?? Où ça? Non mais sérieusement où ça?? N'ai-je point le droit de me poser des questions sur certains points énoncés quand ils me paraissent surprenants? Normalement oui et rien à voir avec être modo ou faire parti d'un groupe de supporters différent.juju87 a écrit :Laisse le baver. Il fait partie des rageux et des jaloux qui ne supportent pas notre importance ainsi que la décrépitude de son groupe qui à part faire du pognon n'est plus que l'ombre de lui même. Monsieur Xtasse j'aimerai un jour que tu dises qui tu es pour savoir à qui on à faire. Quand tu veux pour assumer tes propos haineux en face.X-tasee a écrit :-La sécu ne dit rien pour votre présence constante sur les marches?Visiblement quand on est modérateur, on peut dire ce qu'on veut. T'en as pas marre de toujours être haineux envers lui et les ultras ? C'est fatigant !
Surprenant.
-Vous êtes vraiment si serrés que ça en bas de tribune pour qu'il y ait l'air d'y avoir tant de places libres? Et vous arrivez tout de même dans ces conditions à faire de grands gestes pendant que vous chantez??
Surprenant.
Pas la peine de me bannir.
Désole pour la divagation, retour au topic
Pourrais-je avoir des réponses? Et si elles sont plausibles cela m'ira très bien!
Quant à savoir qui je suis ce n'est pas du tout difficile de le trouver. J'ai même été en photo sur ce forum il y a quelques temps...
J'attends donc des réponses à mes simples questions, sans me faire agresser cette fois-ci, si possible puis retour au sujet initial du topic.