30-01-2017, 16:04:40
Jalod a écrit :Le recrutement de début de saison est raté mais bremer et James en janvier, on peut difficilement trouver mieux, qui a autre chose à proposer,? Et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec ForteRo Blackman a écrit :Chacun son point de vue, pour moi une équipe ne se résume pas à 5 joueurs mais à 7 ou 8 et quand on a déjà MW, Zerbo et Fauché comme joueurs de complément, je pense que les 6 JNFL et Camara doivent être considérés comme les joueurs majeurs !Jalod a écrit :Désolé, mais les joueurs que j'ai cités, à part MW, sont des JNFL et sont donc sensés être des joueurs majeurs !Non Nixon, Scott et Bremer ont été signés comme joueurs de rotation sinon James le signer en janvier comme joueur majeur c'est un peu tard.
Bremer et James viennent d'être recrutés pour renforcer l'équipe et lui permettre d'atteindre les PO (objectif de FF).
Après, c'est sur que le recrutement est complètement raté, certains des JNFL ne sont ou n'étaient que des joueurs de complément ne pouvant jouer que quelques minutes !
De plus, signer James, qui n'avait pas joué depuis des mois (on comprend mieux maintenant pourquoi il était sans club) à 3 jours de la reprise, démontre une certaine incompétence du ou des recruteurs !