24-01-2017, 20:40:26
juju87 a écrit :ALLEZ ENCORE FF !!!!! Bolotny est une marionnette c'est ça ? Il est son libre arbitre et s'il trouve BJ nul il n'a pas besoin d'un désaccord avec FORTE pour le direpedro87 a écrit :Clairement l'attaque de Bolotny ne vise pas nécessairement james mais plutôt forté, en regardant le Débrief ça se sent qu'il n'était pas du tout pour sa venue et donc il tacle forté et le joueur.juju87 a écrit :oui c'est clair c'est ce que je me suis dit après avoir écrit ce message. Mais pour moi dans les débriefs bolotny (weis faisait les débriefs avant aussi je crois) est avant tout un observateur et donne son analyse sur le match. Ill est tourné à 99% sur le centre de formation, pour les pros à mon avis il ne doit pas avoir un grand rôle hormis peut être pour le recrutement mais avec forté je doute qu'il se fasse entendre.j'ai posté avant de voire le débrief, mais maintenant que je l'ai vu, j'attend un communiqué du club en ce sens:
"Monsieur Frédéric Forté, joueur historique du club et actuel dirigeant du club a été mis en cause publiquement par Monsieur Claude BOLOTNY sans fondement aucun. La probité et le dévouement de Monsieur Frédéric Forte à l'égard du club est sans faille. Tout le club du limoges csp soutien Monsieur Frédéric Forte ainsi que tous les acteurs de la cellule de recrutement dans leur démarche et leur travail"
Merci président, à jamais le premier...