21-01-2017, 10:47:18
(Modification du message : 21-01-2017, 11:34:23 par Alleyoop23.)
Si on résume un peu la situation. On a une êquipe construite à (normalement) 100 % Dule au départ avec un porte monnaie en peau de hérisson, bref rien de neuf. On se rend compte et on déclare haut et fort avec 5 millions de budget et après des débuts couci couça qu'on ne pourra viser que le maintient avec ses joueurs. On recrute Duport pour être plus intense à l'intérieur, pas de bol le mec joue pas. Rhoooo !! c'est con ça .Ensuite, après un bon réveillon, et surement une nuit de folie, on va virer 2 joueurs pas au niveau, décevant alors qu'il avait un CV de ouf, bon non là le rigole hein :lol: et qu'on va recruter 2 nouveaux joueurs avec là des tunes à gavasse, pour maintenant viser les PO. Mais là , par contre c'est pas le coach qui a le porte monnaie en peau de croco. à Alors bon ,moi je sais pas, mais est ce que vous trouvez ça logique dans la trame d'une construction d'une team, et son équilibre avec un coach ? Autre chose, les joueurs ne sont pas des robots, des machines décérébrés , le fait de les recruté par défaut, de se sentir en fait, pas vraiment désiré par l'ensemble, est ce gage d'un bon équilibre et les mettre en bonne conditions pour donner le meilleur d'eux même ? Je ne pense pas. Forte est très mauvais psychologue en ce domaine. Prendre les gars pour de la viande à boucherie, à un moment ça te pète à la gueule.