barra brava a écrit :c'est surtout que j'ai bien l'impression que pour nous les limougeauds ce classico est LE match de la saison qu'il ne faut pas perdre alors que pour les béarnais hormis un coup de pute sur les routes du tour de france avec le "fuck limoges" il ne se passe pas grand chose en tribunes et dans les déclas d'avant match ces dernières années.juju87 a écrit :Dun autre coté meme des majorettes n auraient pas peur du public Palois !tof87 a écrit :tout en restant super optimiste, QUELQU'UN AURAIT IL DES NOUVELLES DES RECRUES ????Je ne suis sur de rien mais il me semble avoir entendu que jr bremer devrait arriver aujourd'hui et Bernard James j'avais cru comprendre sur FBL qu'il devait arriver trois jours avant Pau. C'est bizarre ça d'ailleurs donc peut être que j'ai mal compris ... Les deux seront qualifiés pour Pau. Forté ayant déclaré que 7000 palois ne feraient pas peur à James avec son passé dans l'armée :lol:
genre ils sont bien arrivés, ils ce sont entrainés, ils devraient être qualifiés à tel date.........
Zéro info ça finit par me rendre super pessimiste pour le 15
Messages dans ce sujet |