06-01-2017, 23:12:26
hv63 a écrit :Ne pas oublier qu'avant sa blessure il était hors de forme physiquement. Il souffrait beaucoup dans les entraînements et la blessure n'a rien arrangé de ce côté là . En prenant en compte sa remise en forme physique, je pense qu'on peut pas vraiment l'attendre en forme avant la fin de saison régulière. Peut-être pourra-t-il apporter sur de courtes séquences avant, tout au plus, mais j'espère me tromper.boule a écrit :hv63 a écrit :En parlant de Duport, c'est effectivement un 5, mais c'est aussi u joueur qui a shoot très correct entre 3 et 5 mètres ; ça n'en fait pas un 4, c'est vrai, mais il me semble me souvenir qu'il est bien plus à l'aise face au panier que l'inverse, surtout si un costaud défend sur lui.
Quant aux nouveaux, on verra lors du match contre Pau pour avoir une petite idée.
C'est pour cela qu'il est complémentaire offensivement même de Camara. Après défensivement on verra bien.
mais j'avais trouvé intéressante l'idée de son recrutement. Après, un physique comme le sien, c'est fragile. Je le trouve assez complémentaire avec Camara aussi et sans doute le nouveau. Duport en défense, en 4 comme en 5, c'est pas génial, mais c'est dissuasif par la taille. Je pense que c'est un joueur collectivement intéressant.
On peut espérer qu'avec ces 3 nouveaux joueurs intégrés sur janvier le profil de l'équipe va changer, notamment sur le plan offensif. Tardif, mais ça peut bien aider.