06-01-2017, 11:27:44
Avec cette nouvelle recrue, l'effectif me parait cohérent, du moins sur le papier : deux meneurs US expérimentés avec Wood et Bremer pour driver l'équipe, Prepelic en arrière incontrôlable pour amener de la folie, provoquer des fautes et faire enrager les adversaires (et nous aussi avec !), Bufford pour apporter sa vista et son talent sur l'aile ou à l'arrière, un Wocjie pour apporter sa grinta et des rebonds en rotation sur les postes 3 et 4, un Fair en ailier fort félin qui s'écarte du cercle, Camara et James qui peuvent alterner sur les deux postes intérieurs, et Zerbo et Duport en rotation au poste de pivot.
Reste le plus important : que la mayonnaise prenne avec ces deux nouveaux joueurs, que ce soit avec le reste de l'effectif, mais surtout avec Dule ...
J'espère que Dule et FF auront l'intelligence de mettre leurs égos et leurs querelles de côté pour cette deuxième partie de saison, que j'attends avec impatience. Avec notre effectif et la Pro A actuelle, je suis sûr qu'il y a moyen d'aller chercher quelque chose (la coupe, les playoffs et un beau parcours) et de vivre une belle fin de saison.
Reste le plus important : que la mayonnaise prenne avec ces deux nouveaux joueurs, que ce soit avec le reste de l'effectif, mais surtout avec Dule ...
J'espère que Dule et FF auront l'intelligence de mettre leurs égos et leurs querelles de côté pour cette deuxième partie de saison, que j'attends avec impatience. Avec notre effectif et la Pro A actuelle, je suis sûr qu'il y a moyen d'aller chercher quelque chose (la coupe, les playoffs et un beau parcours) et de vivre une belle fin de saison.