31-03-2011, 22:10:29 

Duncan #13 a écrit :on va boire une bière alors ?coluche a écrit :C'est la que Rodet est fort : il vise des blaireaux, ok, sauf qu'on peut l'interprété dans pleins de sens différents.joliment dit, belle tournure.
Exemple : même si je porte pas Sciarra dans mon coeur, l'action du supporteur lors du match de coupe me fait pensé qu'effectivement ce mec est un blaireau.
Ou encore les mecs qui sont aux anges quand on gagne et hurlent des qu'on perde, ben pareil, pour moi c'est des blaireaux.
Mais pour mamie, les blaireaux sont ceux qui ne supportent pas leur équipe quand elle est en difficulté
Et à l'inverse, d'autres pensent que les blaireaux sont ceux qui continue à supporté coeur et âme le CSP en disant que FF il est beau il est gentil.
Vous pouvez vous placé de n'importe quelle coté de la barrière qu'effectivement des blaireaux y en aura encore et toujours, mais on aura pas toujours la même conception.
Pour le dire autrement, on est tous le con de quelqu'un d'autre. (non, ne m'invitez pas à diner, je déclinerais)