steph87 a écrit :ah okben écoutes t'as pas tout à fait tort sur le fond, dans ta vision que tu te fais du "supporter" , (même si on est pas au pays des bisounours non plus ) sauf que moi tu vois il y a des trucs que je vois dans le stade que je ne cautionnerai jamais.
donc si il dit "le mec à la banderole c'est une bouse" tu te sens pas visé ?
et si il dit "celui qui gueule dehors les us "est un tocard , là non plus, comme t'as rien dit , tu te sens pas visé!
mon meilleur copain de tribune est à l'opposé de mes convictions, c 'est bizarre, c'est pourtant mon meilleur copain , car son intégrité pour supporter le club dépasse notre petit clivage politique et un moment, en tribune, on est tous là pour se retrouver et se rassembler
donc non,à l'instar de la femme de rt qui fait un doigt et qui insulte, comme la femme de cb, ce que d'aucun justifie régulièrement alors qu'il ne sait rien et n'était pas là , n'a rien vu ni entendu ou en anglais et donc rien pipé mais ouvre sa gueule , si on traite certains supporters de blairaux, et même si je suis pas d'accord avec ceux ci , je suis solidaire
solidaire!
ps
nous ça fait 25 ans qu'on est là !
les blaireaux, les tocards, les intellos, les nazes, les ultras, les gauchos, les de droite, les durs , les mous, les filles, les grands, les petits,les jeunes, les vieux, bref, diversité totale, mais c'est NOUS , nous le peuple Limougeaux
eux ils tournent
nous, on reste!
je suis d'accord à 90% avec toi mais les 10% qui reste, je ne ferai pas de courbettes avec...ni aucun compromis.
l'exemple facile : un supporter du psg (si si ca existe) peut il encore se montrer "solidaire" du comportement de pseudos-ultra à la con du kop boulogne qui se disent eux aussi "supporters"?
l'exemple plus proche c'est gueuler "les français, les français" parce qu'on m'a dit de le faire (sans d'ailleurs chercher à savoir si c'est pertinent d'ailleurs)...ou "taylor enculé" parce qu'il perd des ballons ou garde trop la balle.
solidaire de ca? non merci.
Après, le contexte favorise aussi les divisions, surement.
Si tout allait bien, on ne se poserait pas toutes ces questions.
@bada: j'espère qu'à tes yeux, dire ca, ce n'est pas faire de la politique