31-03-2011, 14:00:07 

massieMVP a écrit :pour répondre à adrien: sur ce qu'a dit rodet:Ok avec toi pour la 1ère partie de ton post. Il est vrai qu'il joue son rôle. On lui aurait probablement reproché de faire différemment.
il a dit qu'il a choisi comme en d'autres temps de donner de l'argent, des moyens au club pour grandir.
il a dit qu'après il n'avait pas à faire d'ingérence dans le fonctionnement du club même s'il a quand même dit que l'équipe changeait trop souvent d'année en année.
(on imagine pas Juppé dire à triaud prends un tel fais comme ci ou comme ca..)
Sur " l'affaire des blaireaux": même si c'est pas politiquement correct, je pense que
des blaireaux il y en dans les stades et a beaublanc aussi
il aurait dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ca ca aurait été de la langue de bois
Pour la 2ème partie et "l'affaire des blaireaux" lol, c'est pas tant pourquoi il a dit cela qui me choque car il se référait à des évènements qu'on lui avait narrés et qui n'étaient pas trop glorieux. Ce que je veux dire par là , c'est que, si il est exact qu'on a effectivement insulté la femme de FF, moi aussi je trouve ça particulièrement minable, "si c'est exact" soyons bien d'accord. Et donc son courroux pouvait s'expliquer.
De même qu'il était assez minable aussi d'invectiver la nana de Banks à la sortie d'un match, n'en déplaise à ceux qui ont jugé intelligent de le faire

En revanche, ce qui me choque, ou disons me surprend, c'est cette Sarkosyte qui se serait soudainement emparée de notre pourtant très flegmatique Maire adoré
 en se lâchant ainsi.... Il y avait peut-être d'autres moyens d'exprimer sa pensée que cette expression assez triviale. On attend autre chose de notre 1er magistrat, n'est-il pas ?
 en se lâchant ainsi.... Il y avait peut-être d'autres moyens d'exprimer sa pensée que cette expression assez triviale. On attend autre chose de notre 1er magistrat, n'est-il pas ?En gros, c'est la forme que j'aime pas, car sur le fond, je suis pas loin de penser comme lui. Et à priori, il n'a pas dit que TOUS les supporters étaient des blaireaux, mais juste celui ou ceux qui se sont rendus coupables des insultes.
Alors, à moins que je me trompe, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde ici prend pour lui ce mot de blaireau ! Y en a peut-être qui ont des trucs à se reprocher hein ^^