Je ne sais pas si l'invitation m'était adressée pour en citer mais oui y'en a quelques uns qui me viennent naturellement en tête sans trop y réfléchir en football (le terme de "budget minable" serait à relativiser vu les sommes drainées dans ce sport et ils ont pu finir 2eme ou 3eme à défaut de champion). En vrac real sociedad (2003 ?), wolfsburg 2009, kaiserslautern champion, hoffenheim y'a quelques années, toulouse 3eme et auxerre 2eme en ligue des champions, montpellier champion, leicester, la malheureuse équipe de foot brésilienne du crash aérien récent aussi qui etait totalement inattendue à ce niveau et qui devait disputer une finale continentale... Rugby je connais moins désolé.
Par ailleurs totalement d'accord pour la description de l'évolution générale du sport. Ãvidemment le cas Leicester est un cauchemar pour les financiers et autres vendeurs de temps de cerveau disponible pour promouvoir du coca cola, et de telles surprises se raréfient de ce fait (d'où l'évolution de plus en plus probable en ligues fermées pour les éviter, qui est à l'étude dans le football et pour laquelle le basket est un laboratoire).
Par ailleurs totalement d'accord pour la description de l'évolution générale du sport. Ãvidemment le cas Leicester est un cauchemar pour les financiers et autres vendeurs de temps de cerveau disponible pour promouvoir du coca cola, et de telles surprises se raréfient de ce fait (d'où l'évolution de plus en plus probable en ligues fermées pour les éviter, qui est à l'étude dans le football et pour laquelle le basket est un laboratoire).