18-12-2016, 21:48:56
tof87 a écrit :svp il faut arrêter avec "la 4 eme masse salariale"..........!!!!!!!!!!Tu peux en citer un paquet car y'en a un paquet dans l'histoire du sport et c'est ce qui fait son sel. En revanche, tu auras, je pense, plus de difficulté à en trouver un oû le président du club au "budget minable" en question annonce en début de saison à ses supporters (avant ou après le recrutement peu importe) : "cette année on joue le titre !"
Ca ne veux plus rien dire du tout ! Tu peux mettre l'argent que tu veux sur un joueur.....c'est le terrain qui décide et des équipes en BASKET, RUGBY, FOOT etc qu'on attendait pas avec un budget minable qui gagne un championnat j'en trouve des dizaines !
Dans le cas du csp je vois personne s'abonner en ayant en tête que l'argent de son abonnement irait à ce point hors du parquet. Après beaucoup (dont je fais partie) se seraient quand même abonné car le csp fait partie d'eux quels que soient les résultats mais il faut aussi respecter ceux qui n'ont pas la même approche.