30-03-2011, 21:51:41 

hv63 a écrit :Mais pourquoi c'est un problème d'en parler ? C'est tabou ?C'est pas tabou. C'est juste lourd.
Sinon, Rodet a dit autre chose, à demi mot. Quelque chose comme : Le CSP peut faire une mauvaise année (du style ça peut arriver à tout le monde) mais ...
Il disait cela en validant le bilan de Forté jusque-là , saison de proA pourrie compris, laissant penser qu'une 2e mauvaise saison pourrait ... Quoi ?
Quelqu'un a-t-il perçu cela ?
Ce serait bien de pourvoir enregistrer ces émissions.
Le complot maçonnique, ça fait juste plusieurs semaines qu'on en parle ici... Je crois honnêtement qu'on pourrait peut-être passer à autre chose, surtout si c'est pour tourner en rond comme on le fait depuis plusieurs jours.
Et puis juste un truc en passant : à quoi servons-nous, nous les modos, si lorsque nous demandons quelque chose aux autres forumers, systématiquement ou presque, nos décisions sont contestées, discutées, voire ignorées, et je ne parle pas du nombre de fois où ça finit par des conneries du genre "vous bafouez notre liberté de parole"...
Vous avez énormément de chance de fréquenter un forum aussi peu liberticide que le notre, aussi peu pénalisant, etc... Inscrivez-vous ailleurs, essayez de pinailler les décisions des modérateurs et vous verrez le résultat !
Alors, tant pis pour les grincheux, tant pis pour ceux dont la (leur !) liberté de parole est reine et inattaquable. S'il faut exclure, on exclura.
ON A DEMANDE à ce que ce sujet ne soit plus systématiquement remis sur le tapis. Soit vous faites ce qu'on vous demande, soit c'est dehors.
Je peux pas être plus clair.