30-03-2011, 20:57:34 

pitchouli a écrit :c'est notre M. Vendetta du forum... Il est là pour faire le buzzBOULY a écrit :Soutien à Duncan!!!en meme temps si il suffit qu'un jeune con de 20 ans:lol:
Non mais sérieux, c'est vrai que c'est hyper lourd de lire çà depuis quelques temps (merci Cassis d'avoir lancer le pavé...). On ne parle plus basket et c'est assez chiant, d'autant que beaucoup ne maitrise pas le sujet, et je m'inclue dedans, à la différence près que je n'interviens pas.
Si vous voulez parler de çà , à la limite, ouvrez un topic dans la buvette, mais là , je crois que ce n'est pas le sujet.
[mode suce boules ON]Vive Duncan et Bada!!! [mode suce boules OFF] :lol:"lance le pavé dans la marre" comme tu dis, pour que certains qui ont le double de son age en parlent pendant des mois faut s'inquieter.. ne crois tu pas que le malaise est plus profond?
je crois que certains ont le droit de penser que la vie privée de certains acteurs du club peut influencer la vie du club, tout simplement, non? comme on a le droit de penser l'inverse...
en tout cas ce cassis, meme quand il est absent on en fait des tonnes sur lui lol, pourtant il m'est apparu sympathique et un peu plus discret quand je l'ai croisé^^

La voix l'a foutu dehors mais je sens que le public va le repêcher ^^