14-12-2016, 09:27:34
Jefferson87 a écrit :ah mais là le sportif on nous a bien dit que rien n'était possible, tout le monde est trop cher et FF attend que Dule se bouge tandis que Dule attend que FF sorte les $$...Greenwood a écrit :Jefferson87 a écrit :C'est mercredi pour le projet 3.0
Mais honnêtement je sais déjà même pas quel était le projet 2.0 :lol:
Vous en avez pas marre d'attendre des trucs qui ne viennent jamais . A part brasser du vent , Forte n'est capable de rien
Mais je n'attends rien du 3.0 !
On sait que çà concerne surtout le marketing, le merchandising. C'est p-ê bien ce qu'ils vont présenter mais je me sens pas concerné.
La sono, le wi-fi, la 4G, des sièges plus moelleux, des vendeurs de friandises qui monteront jusqu'en travée haute, un hôtel-restaurant, un musée dans les coursives de Beaublanc... bof moi c'est surtout sur le volet sportif que j'aimerais voir bouger.
En attendant, on voit des choses indignes sur le parquet mais c'est pas grave, c'est jamais qu'une question de placement de produit :lol: