30-03-2011, 20:11:06 

collins a écrit :non justement, je suis certain de ne pas en savoir plus, vu que je ne sais rien sur le sujet, et je ne traite pas ceux qui osent parler des FM comme de la merde, même si je conçois que ça puisse paraitre comme tel. J'en ai tout simplement marre de tous ces amalgames qui n'ont ni queue ni tête, qui n'ont rien à voir avec le sujet mis à part qu'ils sont à la mode (de Caen?).Duncan #13 a écrit :Au lieu de te regarder le nombril, réfléchis deux secondes, si tu en as les capacitésJe vais me méler de ce qui me regarde pas... mais n'as tu pas l'impression d'inverser les rôles? très sincèrement, j'ai l'impression que c'est toi qui l'a pris de haut dans ton premier post.... et tu te permets d'en rajouter en étant insultant dans ce dernier post...
Je ne suis pas un modéle, j'en suis bien conscient... je suis surement très gonflé de venir intervenir... mais relis toi depuis hier, tu traites ceux qui ont osé parler de FM comme de la merde... sous pretexte qu'ils n'en savent rien... mais es tu certain d'en savoir plus pour prétendre le contraire???
Ensuite, j'ai certes été cynique (et un peu insultant je le reconnais) dans le premier message à Padoue, mais les 5 dernières pages du topic parlant à 90% de ça (malgré les demandes de Bada de revenir au sujet), ce message là , formidablement formidable, faut bien l'avouer m'a quelque peu agacé. J'avais pourtant prévu de ne plus intervenir sur le sujet.
Par rapport au second, j'ai été un peu plus agressif pour la simple et bonne raison qu'il met sur le tapis mon statut de modérateur, comme si on avait l'habitude de censurer les gens (je pense que tu avoueras qu'on est plutôt très cool) ou de saquer ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas penser comme nous.
Je pense que nous sommes tous intègres et objectifs, alors quand pour un message un peu provoquant (en réponse à une provocation), on sort ce genre de salade, ça a tendance à m'agacer.
Donc pour cesser d'envenimer les choses, je vais essayer de me tenir à ce que j'avais prévu, je n'interviendrais plus sur ce topic tant qu'il n'y aura rien d'intéressant à dire.
PS : @padoue : il n'y avait bien évidement rien de personnel dans mes messages.

![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)