30-03-2011, 19:40:18 

padoue a écrit :j'avais pas compris que pour avoir le droit de poster sur ce forum il fallait absolument avoir les memes convictions que les moderateurs.continuez a vous regarder le nombril moi aussi j'ai mes convictions ,mes avis et mon droit a la parole et je les assumes mais j'ai pas vos connaissances et votre science de la vie et du basket alors je vous laisse entre vous.ah oui, je t'ai empêché de poster et de donner ton avis....
Au lieu de te regarder le nombril, réfléchis deux secondes, si tu en as les capacités : en quoi le fait d'être modérateur m'empêcherait de donner mon avis sur ton avis?
J'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce que les autres disent, j'ai le droit de le dire?
Non parce que si ça te gène, faut le dire, je ne posterais plus, de peur de froisser quelque âme sensible.
Avant de jouer les martyrs de seconde zone, remets toi en question deux minutes et ne demande pas aux autres de ne pas faire ce que tu es le premier à faire!
Désolé pour l'agacement (et je me suis beaucoup retenu), mais j'ai une sainte horreur qu'on me prenne de haut.

![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)