30-03-2011, 12:29:52 
	
	
	Moussman a écrit :Entièrement d'accord avec ça . Trés facile de balancer des rumeurs bien planqué derrière son clavier , tout ceci n'a aucun intérêt sauf que personnellement ça me fait peur cette discrimination et cette haine , là ce sont les francs maçons ( on se demande bien pourquoi ???) , demain ça sera les communistes , les homosexuels , etc ...., ça ne vous rapelle rien , c'est pour ça que j'ai passé un post un peu plus tôt . Internet est pratique pour balancer n'importe quoi sous couvert d'anonymat , ça me fait gerber.collins a écrit :Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeez, et on se fait plaisir a débiter des conneries pour se rendre intéressant !coluche a écrit :Encore un coup des franc-maçons.Mais tu es complètement dans le vrai!!! même si ça dérange qu'on puisse le dire.
Désolé j'ai pas pu résisté.
Pfffff mais qu'est-ce que c'est FATIGUANT de lire ces conneries a longeur de pages de forums, sans déconner !
Il y en a maintenant dans chaque topic du forum, au détriment des discussions basket.
Fatiguant parce que reposant sur AUCUN fait, c'est de l'insinuation pure et dure, de supposer qu'une appartenance associative (supposée, dans le cas de Forté et des personnes mises en causes) puisse ensuite conduire à des dérives de gestion ou autres. C'est même de la difamation en termes juridiques.
Mais allons au fond des choses pour une fois ! La classe politique locale est représentée dans les Loges ? Peut-être ! Les commerçants ? Sans doute ! Des sportifs ? Pourquoi pas ? Le plombier du coin, le mec assis en terrasse a boire un café place denis dussoubs ? Peut-être ! Et alors ???
Est-ce à cause de cela que les dérives existent ? est-ce que les mêmes "dérives" n'auraient pas pu être constatées par une appartenance commune au Rotary, au Kiwani's, au Lion's, que sais-je encore ??? Est-ce que le problème est véritablement lié à cette appartenance associative ou plus globalement au mode de fonctionnement constaté PARTOUT dans les villes de province entre la classe politique, economique et les équipes pro sportives locales ?
Franchement, c'est la franc-maconnerie qui fait louper des paniers aux joueurs ?
Je ne suis vraiment pas un farouche défenseur de la franc-maconnerie, mais cela m'énerve quand on insulte - bien caché derrière un pseudo et un clavier - une personne en raison de ses opinions ou de ses choix. De plus, il se trouve que je me renseigne (wikipedia entre autre), que je voyage dans différentes Villes et enceintes sportives où existent également des problèmes sportifs, de salles, de classe politique bien installée sans que ce genre d'argument pathétique, plat, facile, insultant et faisant montre surtout d'une méconnaissance profonde ne soit systématiquement et sans preuves mis sur le tapis.
J'en ai donc marre de constater ce niveau d'argument à deux balles et si facile...
J'aimerai maintenant que l'on se recentre sur le Basket et que l'on respecte la liberté d'appartenance politique, religieuse, associative, syndicale de chacun (vous, savez, ce truc qui est né à Limoges en 1905).
