Jalod a écrit :tu as raison: je suis le dindon de la farce et ça? ben je le savais depuis le départ!grosminet a écrit :comment je dois le prendre cette fois jalod?Je ne comprends pas que tu t'agaces, alors qu'à mon avis le terme "blaireau" ne t'était pas destiné. Ce n'est pas toi qui a pris ou qui prendra à partie la femme de FF ou d'un joueur.
en ce moment je suis un peu con....
donc je préfére anticipiter......
si je peux m'éviter de m'agacer pour rien! :lol:
On est tous déçus par cette saison catastrophique, mais il faut relativiser, il y a plus grave dans la vie.
Ceux qui râlent en ce moment, continuent et continueront pour la plupart à aller à Beaublanc, et il y en a même qui n'iront plus que s'ils ont des invitations.
Toi, tu as été jusqu'au boutisme, c'est tout à ton honneur, mais je trouve que finalement tu es un peu le dindon de la farce ?
Pour le reste de ton post: j'en ai, comme beaucoup ici je pense, marre de voir qu'on ne prend pas en considération qu'on vit mal le retour en enfer.....
et en plus on doit accepter le fait qu'on ne puisse rien y faire et se rejouir de voir que tout va bien puisque ..... ben suffit d'écouter Rodet hier ou Forte un certain mercredi!
Un peu de respect de ceux qui nous disent qu'on a seulement le droit de payer? c'est trop demander?