03-12-2016, 13:31:05
Jefferson87 a écrit :basketman24 a écrit :barra brava a écrit :Ils voulaient etre en travée basse (la ou étaient les supp de Pau et du Maccabi) au tarif actuel supporter.
Lors de notre création nous avions demandé à nous mettre sous les Eagles dans le quart virage bas pour "unifier " les chants. Fin de non recevoir. Vous allez là haut sinon vous allez nul part. Dans ces conditions on a accepté "la peste ou le cholera" (au passage le monsieur com des Phénix devrait peser ses mots quand il parle à la presse)
Petite rectification, les phénix voulaient aller dans la travée 1 mais la partie haute où il y a actuellement 50 places disponibles et seulement 14 abonnés. Pour les 30 abonnés restants (dans l'hypothèse où tout le monde se réabonnerait, ils souhaitaient avoir 2 rangées de la travée 3...Cela me semblait envisageable vu la configuration des places, il suffisait de déplacer pas plus d'une vingtaine d'abonnés
Et comment aurait réagi ces abonnés ? Proposition pas sérieuse, le club ne pouvait pas accepter cette solution, surtout que ces abonnés là payent le plein tarif.
Dans tous les cas, il y a des abonnés à déplacer car dans les 4 propositions du club (aux endroits les plus hauts de Beaublanc), il y a des abonnements (à plein tarif donc !) dans les places proposées (après je n'ai pas les chiffres). Forte a d'ailleurs précisé que le club se chargerait de trouver des solutions avec les abonnés déjà présents à ces endroits si les phénix décidaient d'en prendre un.
Ces derniers ont préconisé plutôt la travée 1 (idée qui est venue en examinant le soir même le plan de Beaublanc).
Dans cette travée il y a 14 abonnés déjà présents, donc certes il aurait fallu les déloger mais ca aurait le même cas ailleurs !