03-12-2016, 09:59:26
basketman24 a écrit :barra brava a écrit :Jefferson87 a écrit :C'est là ou on voit que c'est pas facile de développer un club...Ils voulaient etre en travée basse (la ou étaient les supp de Pau et du Maccabi) au tarif actuel supporter.
D'après le CSP, les Phenix ont refusé 6 emplacements différents en travée haute. Ils voulaient une zone ou y'a déjà des abonnés à plein tarif.
Bon voilà , mais on rappelle qu'à une époque les UG et les Eagles y sont bien montés, eux, en travée haute.
Lors de notre création nous avions demandé à nous mettre sous les Eagles dans le quart virage bas pour "unifier " les chants. Fin de non recevoir. Vous allez là haut sinon vous allez nul part. Dans ces conditions on a accepté "la peste ou le cholera" (au passage le monsieur com des Phénix devrait peser ses mots quand il parle à la presse)
Petite rectification, les phénix voulaient aller dans la travée 1 mais la partie haute où il y a actuellement 50 places disponibles et seulement 14 abonnés. Pour les 30 abonnés restants (dans l'hypothèse où tout le monde se réabonnerait, ils souhaitaient avoir 2 rangées de la travée 3...Cela me semblait envisageable vu la configuration des places, il suffisait de déplacer pas plus d'une vingtaine d'abonnés
Et comment aurait réagi ces abonnés ? Proposition pas sérieuse, le club ne pouvait pas accepter cette solution, surtout que ces abonnés là payent le plein tarif.