NOLAN a écrit :Un peu triste que tout ça dérape dans des allusions limites , moi je m'en fous je ne suis d'aucun bord , d'aucune secte , de rien du tout sauf de la tolérance et là ça m'emmerde de lire certains posts et certains sous entendus autant que le jeu de notre équipe cette année . Personnellement je déteste le lynchage et les propos douteux , il y a des choses que j'ai du mal à comprendre surtout sur un forum basket .Parlons sport et ça ira mieux je pense . Beaucoup trop d'intervenants ici mélangent tout au gré de leur déception certes normale mais arrêtons il y a tellement de choses plus graves que ça , c'est toujours de la faute du voisin , de l'étranger , de l'autre qui ne pense pas comme soi ou qui pense lui .... Bref des relents bien dans le ton de cette période et d'autres plus anciennes de triste mémoire .on dirait Gandhi... :lol:
Parler sport? ben Brive a gagné ce week-end!
pourquoi pas basket même.... ? je pense que Gravelines a une belle équipe! Cholet a un joli collectif! Le LABC a gagné!
On pourrait parler du CSP aussi!? l'extra sportif!? ben c'est notre quotidien depuis que Marc au trux est à Limoges! Parlons du sportif: Rodet et Forte sont d'accord: on va en Pro B avec des finances saines! On ne peut pas comprendre!??? oui ou non!? Ils s'en foutent : on est des supporters! on doit supporter ce qui se passent sans se plaindre! On n'a pas une vision globale de la situation sans la connaitre!
MERCI