17-10-2016, 22:55:28
Brown63 a écrit :Ro Blackman a écrit :Il score 14 points et prend 3 rebonds, à part Buford et Camara il est clairement le joueur qui nous apporte plus. En plus il en veut il provoque, alors ok il fait quelques conneries mais il est loin d'être responsable de nos défaites quand tu vois le niveau de Wood, Hammonds, Scott et j'en passe ...Brown63 a écrit :Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .Qu'il le montre alors en plus il a la confiance du coach, les 2 défaites c'est pour ce bad four.
... ouais, mais le but, c'est quand même de se prendre moins de points qu'on en met ou qu'on permet au collectif d'en mettre.
Il défend podezob, le gamin (c'est pas le seul, c'est vrai). Et il y a quand même un fossé entre en vouloir et être remonté comme une grenouille mécanique. Ce qu'on doit attendre de lui, c'est du contrôle, de la maitrise de soi... et le reste viendra... normalement.
Par contre, grand fan de nos Ricains. Je n'ai jamais vu d'US s'effacer à ce point pour permettre au nationaux de briller. Un gros carton rouge à Bufford qui ne joue pas le jeu.
Le gars, il a rien compris. Vas y qui nous en rentre 30. Il devrait prendre exemple sur Hammonds : 1.7 pts par match, c'est la classe !
Tout ça reléve une nouvelle fois du gag : j'avoue ne rien comprendre à ce que Dule veut faire et encore moins à ce que FF espère. Quand on regarde le Talk, on comprend une chose, et une seule : c'est LA merde.
Une info de dernière minute : Dule vient d'avoir un éclair de lucidité, " ce sera un miracle si on reste en Pro A avec cette équipe"....
Et maintenant, on fait quoi ?