11-10-2016, 09:42:35
kelly_T a écrit :Oui j'aurais dû juste citer @Amye car je faisais surtout référence à son message, d'ailleurs pour reprendre le sien je partage son impression d'organisation en attaque très périphérique (genre équipe de handball) une fois de plus. Si encore il y avait des poses d'écran, mais là plus le match a avancé plus l'expression collective s'est delitée pour tomber dans de la partition individuelle, à l'inverse de Paris qui a fait la trajectoire inverse (je compte pas le nombre d'écrans de Sane et Poirier qui ont débouché sur des points d'untel ou untel côté PL).Iadek a écrit :Je ne parlais pas spécialement de ce match mais que globalement on est léger au niveau poste 3.kelly_T a écrit :Gros +1
En effet, je crois qu'on a un manque, certes pas aussi criant que poste 4, mais réel poste 3.
Entre un Buford très bon mais plus poste 2 et un Woche plein d'entrain, et guère plus, on sera régulièrement en difficulté sur ce poste.
D'une manière générale on a mis beaucoup postes 1& 2, au détriment des postes 3 & 4.
si on fait la synthèse des différents messages du forum, on s'est fait bouffer au poste 1, au poste 2, au poste 3, au poste 4 et au poste 5. bon bah en gros on a chié notre match... next !
Je suis bien d'accord qu'un match ne donne pas la vision d'une saison.