Myrtille a écrit :ou tu as vu que j'avais dit que FF était responsable de la pluie ?nul part la preuve que la remise des cartes à été déplacés dans le halle de Beaublanc toujours pas envolée pour Moscou !!JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "Je ne crois pas pouvoir être taxée de "Fortidolâtrie"
Mais est ce que 2F est responsable de la pluie ? C'est même plutôt une bonne idée de pouvoir récupérer sa carte, pouvoir se garer et assister à l'entraînement. Quel est le problème ?