14-09-2016, 09:46:06
(Modification du message : 14-09-2016, 09:47:48 par barra brava.)
Ro Blackman a écrit :MarcusHarper a écrit :Merci Barra Brava.Encore un fois CJ FAIR est un 3 même en NCAA à Syracuse, c'est une équipe qui sait défendre c'est leur caractéristique. Par exemple en 2013 ils se qualifient au final four en battant marquette 55-39, CJ est dans le meilleur 5 du tournoi régional. Pour moi c'est le joueur le plus talentueux de l'effectif du csp en attendant Prepelic qui est moins complet.
Bufford est un grand talent identifié depuis très longtemps mais sa carrière dit bien qu'il ne l'exprime pas pleinement ou pas assez régulièrement. Quant à Fair je partage a 100% : c'est un 3 avec un gros jump qui a pu faire illusion en 4 en NCAA parceque la NCAA c'est faiblard et que Syracuse défend uniquement en zone, masquant ses possibles difficultés individuelles a l'intérieur. C'est lui notre gros soucis, plus que Scott qui joue moins (et s'avère redoutable d'efficacité en plus).
Il a surement du talent mais pour jouer 4 en pro A son profil ne corresponds pas du tout à la densité physique de la ligue. Hier (et tous les autres matchs) il c est fait mangé et laminé au poste bas contre des quidam. Les mecs (meme des 3) l on enfoncé sans forcer pour finir par un panier archi tranquille tellement il est frele et leger. Il a un physique de sauteur en hauteur pas de poste 4. Le talent...je veux bien, il en a surement mais il ne serait pas au CSP si c etait vraiment un gros prospect US.
Bon joueur mais ce n est pas un interieur. Comment peut on recruter un mec en sachant qu il a fait toute son université en 3 et le mettre en 4 ????