Caro a écrit :Bonjour à tous et merci de vos réponses !Le paragraphe 6-2 des conditions générales de vente de l'abonnement 2016-2017 stipulent que:
En effet Toto 36 ma question portait sur le revente des places d'abonnés. A conquistador, si ton message s'adressait à moi sache que mes horaires de boulot (je fini souvent à 21h) m'empêche très régulièrement de voir les matchs. De ce fait j'aime bien quand j'arrive à pouvoir y aller à être bien placé.
Et je pense ça arrangeait aussi l'abonné...
Bon bah du coup je trouve la nouvelle politique pas terrible ... Laisser des places libres pour rien si un abonné ne peut venir, question rentabilité il y a mieux ?
"6.2 Revente prohibée
Le titulaire de lâabonnement ne peut vendre de façon habituelle et de quelconque manière son titre
dâaccès à une manifestation sportive sous peines de poursuites pénales.
Dans lâhypothèse de la mise en place par le club dâune bourse dâéchange, lâabonné pourra, à titre
exceptionnel, revendre sa place de match à une tierce personne."
Ainsi, l'abonnement peut être prêté gratuitement à quelqu'un, mais en aucun cas être revendu à la découpe, sauf bourse d'échange officielle du club, potentiellement accessible exceptionnellement (lors de matchs sans autres places disponibles?).
Il faudra donc surveiller au cas par cas pour voir s'il y a des opportunités sur certains matchs (rares à priori!).
Par ailleurs, pour préciser, le nombre de places non encore allouées dans les zones réservées à l'abonnement est de 63 selon mon décompte. Il reste cependant encore un peu de temps pour les vendre.