14-09-2016, 09:01:51
barra brava a écrit :Sur la route du retour mes premieres impressions :Merci pour ces impressions.
- Wood pas en jambe ni en rythme
- Nixon fait bien jouer l equipe, pas trés adroit ce soir mais ca sera un joueur regulier.
- Bufford : encore un match moyen. Le plus decevant au regard de son CV depuis la prepa.
- Matthieu : du bon et du moins bon mais monte en puissance.
- Scot : certes adroit mais inutile dans tout le reste. Perso j aime pas du tout ce profil surtout avec le profil de Fair. Invisible dans la raquette.
- Fair : mangé physiquement et dans l impact. C est un 4 ce joueur ? Serieusement il a beau avoir du talent s il bataille pas plus on va prendre tres cher dessous.
- Camara : solide. Notre valeur sure dessous. S il se blesse c est la cata complet !
- Zerbo : ne se comprends visiblement pas avec Dule. Des bouts de match ou il semble perdu. Ca fait mal au coeur
- Duport : pas joué mais bandé de partout comme une momie avec des genouilléres de volley.
-Dule : a peté quelques cables mais il gueule dans le vide car les joueurs ne comprennent rien (hors temps morts), son traducteur essayant de decoder derriere.
Collectivement la defense est passée au travers en 1ere mi temps. En attaque c est appliqué meme si on perds des ballons betement dans la relation exterieur /interieur.
Je reste sur mes impressions du depart aprés avoir vu trois matchs. Les PO sont un objectif realiste mais viser plus haut pour le moment me parait utopique. Meme avec Wood et Prepelic, notre raquette soft restera notre gros point faible.
Scott a un impact maximal quand il rentre (voir ses éval impressionnantes en si peu temps à cause de son "serial shooting" à 3pts!): il fait plus de dégâts quand il rentre qu'il n'en subit vu son peu de temps sur le terrain. Joker intéressant pour moi.
Sinon très heureux de voir que l'optimisme revient car aujourd'hui que peut on avoir comme autre objectif que de se qualifier en CdF (1ère étape faite!), pour la Leaderscup et pour les Playoffs. Tout cela semble réaliste avec cette équipe, et, de plus, on sait tous qu'une marge de progression existe avec l'arrivée des nouveaux joueurs.
Prenons maintenant chaque match de Pro A les uns derrière les autres... et voyons!
Go CSP! Go!