13-09-2016, 17:06:17
conquistador a écrit :Iadek a écrit :Etant (ré)abonné, et en l'état actuel des choses (début de disponibilité des cartes vendredi), à supposer que je veuille vendre ma place en ligne, je vois même pas où il faudrait aller sur le site du e-ticket pour ce faire. D'ailleurs a-t-on seulement un compte d'abonné en ligne ? J'en avais un sous l'ancien version du e ticket mais pas depuis le changement. Dès lors, c'est peut-être ça la réponse : y'a pas de place d'abonné dispo à la revente car y'a pas possibilité de revendre en ligne pour les abonnés (en tous cas pour l'instant) ? Simple piste...
On s'abonne à un club, pas à une place. Allez zou y a rien à voir !
Pas compris ce que tu voulais dire, mais je parlais en ce qui me concerne du système de revente de place, qui existait l'an dernier, qui permettait à un abonné, en cas d'absence pour un match donné, de revendre sa place pour le match en question. Je pense que c'est ce dont @Caro parlait.