12-09-2016, 19:38:07
MarcusHarper a écrit :Les playoffs oui moi aussi j'y crois.Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel mais j'ai des doutes pour le top 8
On (aur)a une équipe très forte à l'extérieur, même au poste 3 où je considère que Fair et Scott peuvent jouer. Nixon m'a agréablement surpris, visuellement et statistiquement, en prépa. Bufford a été un très gros prospect jusqu'en fac, il a été fort correct en Europe, donc ça devrait le faire. Wood et Prepelic sont deux pointures. Woj montre par intermittence des éclairs de talent... Le poste 5 me semble aussi bien pourvu pour la seule proA avec pas moins de 3 joueurs bien différenciés.
En revanche grosse, très grosse inquiétude sur le poste 4. Avoir des joueurs qui s'écartent j'aime pas trop mais c'est une option qui peut poser des problèmes à des équipes cablées différemment en obligeant leurs gros à sortir en défense. Encore faut-il pouvoir défendre nous même correctement quand les mêmes gros vont nous pilonner dessous ou à mi-distance. Et là ... en l'état c'est un trou béant dans notre défense. Fair et Scott ne bataillent pas dans la peinture en attaque mais ils semblent aussi beaucoup peiner pour y défendre.
C'est dommage car ça déséquilibre un peu tout l'édifice. J'en viendrais presque à regretter que Piétrus n'aie pas été préféré à Duport. Quitte à prendre un joueur "mûr"...