12-09-2016, 14:32:44
conquistador a écrit :youri a écrit :Et toi tu viens dezinguer a chaque défaite... Sinon voila mon pronostique saison façon big conquistador... Si tout se passe tres tres bien 1 à 4... si ca se passe tres bien 5 à 8... si on est juste moyen alors on finira 9 à 13 et si au contraire ca se passe mal 14 à 18... Ca en deviens risible mec
Et pour ton info... le promu était à 6 victoires pour une seule défaite de 2 points en prépa... LE promu avait facilement battu l'ASVEL en prépa...
C'est de la prépa mais toi qui te permet d'étaler ta science après chaque défaite tu ferais mieux de t'abstenir de faire des remarques de ce calibre aux autres...
A c'est bizarre, t'es pas concerné mais tu viens la ramener ? tu te sentirais pas directement impliqué au sein du club tiens.......
Sinon oui Bada me fait bien marrer dans son optimisme indécrottable. Je m'inquiète juste pour la chute...... Par contre toi j'espère bien te revoir pour faire un petit bilan dans 3/4 mois mais fort à parier qu'on t'entendra plus.
@conquistador
juste pour savoir (même si ça risque de faire un peu de HS), tu peux me trouver (sur cette saison, les précédentes voir même plus loin) des points positifs dans le mode de fonctionnement du club (joueurs, entraîneur, recrutement, jeu...).
Ceci juste pour te voir mettre quelque chose qui n'est pas noir sur le forum
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''