conquistador a écrit :On ne s'enflamme pas cependant on constate que les joueurs ne sont pas ingérables et sont très solidaires, on a une ÃQUIPE et non une addition d'individualités comme l'année passée donc pour moi une place en PO semble envisageable après avec la magie de beaublanc on ne sait jamais ... Mine de rien Wood- nixon c'est pas dégueu, Buford et prepelic semblent être des excellents joueurs, fair est un gros scoreur (il doit tourner à + de 15 pts de moyenne sur les matchs de prépa non ?, camara , zerbo et duport c'est cohérent et complémentaire. Ousmane est bon en prépa, c'est rassurant. 2 interrogations pour moi cependant : wojcie en seul rotation de métier pour les poste 2 et 3 , Scott shooteur unidimensionnel (ça passe ou çà casse)Bada a écrit :juju87 a écrit :Moi je pose le problème à l'envers , est-on vraiment sur de faire une meilleure saison en utilisant tous les moyens financiers dont on dispose avec des joueurs à gros cv ? Cette équipe me plait bien plus que la précédente et semble très complémentaire et solidaire.tu as raison, y a rien de garanti non plus.
On sait que FF garde en général une manne plus ou moins importante pour recadrer si nécessaire en cours de saison.
Là , je ne le vois pas changer quoique ce soit avant un bon moment. L'équipe semble cohérente, et pour une fois, au complet dès le début du championnat.
La poilade ! Les mecs vous vous enflammez après une victoire ultra-difficile contre un promu à l'effectif PRO B. Vous etes serieux là ?
| Messages dans ce sujet |