11-09-2016, 14:50:29
hv63 a écrit :il ne me semble pas avoir dit que je trouvais ça normal.Bada a écrit :kelly_T a écrit :Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.
Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait
Et moi, ce que me paraitrait cohérent et légitime, c'est d'utiliser TOUT l'argent nécessaire (moins un joueur) pour faire la meilleure équipe possible DES LE DÃBUT DE LA SAISON.
Tous ceux qui contribuent financièrement au fonctionnement du CSP ne le font pas pour voir 1/2 saison correcte et le reste cahotant. Je ne souhaite pas payer mon abonnement pour gonfler les fonds propres de l'entreprise, mais que celle-ci utilise mon argent pour m'offrir tout au long de la saison le meilleur spectacle
"la poire pour la soif", Ok pour un joueur, mais pas pour 3 comme en 2015 (Gelabale, Jeter Hervé)
J'ai juste dit que c'était une habitude du pdt.
Maintenant, parler de saison "correcte" ou "cahotante" pour les deux saisons de champions où l'on a fini dans les 3 premiers du championnat me paraît un rien exagéré.....