10-09-2016, 11:38:00
Bada a écrit :Quand je parle de réajustement c'est que le profil de Scott me consterne un peu.Poldy a écrit :on a affectivement perdu quelques matchs amicaux, mais les 3/4 sans 3 joueurs dont 2 majeurs.conquistador a écrit :Camara est le seul au niveau attendu. Il va falloir faire des ajustements très vite car on va prendre des valises toute l'année.Je suis pratiquement de ton avis. Je pense qu'il va falloir procéder à des ajustements. Toutefois je me dit que c'est le type de match qui sert à faire des essais, ne l'ayant pas vu, je joue la prudence.
Mais au vu des résultats précédents, le constat n'est pas flatteur. D'un autre côté, il vaut mieux faire une saison honnête, plutôt qu'être "champion des matches amicaux".
Comme l'a dit HV plus haut, hier soir on joue avec deux joueurs arrivés un jour avant, pas dans les systèmes et pas forcément non plus au top de leur prépa... Et il manque toujours le shooteur attitré de l'équipe.
Equipe qui a joué à 6 depuis près d'un mois, ce qui doit commencer à peser aussi un peu.
Ãa fait beaucoup en terme de circonstances atténuantes, non ?
Et puis qu'est-ce que c'est ch...., Duport vient d'arriver, peut-être même pas un entraînement dans les jambes et il se fait déjà dézinguer...
Alors réclamer "des" ajustements maintenant, je trouve ça pour le moins excessif.
A la limite, le profil de Scott nous chagrine tous un peu... Mais bon j'aime à croire que le coach sait ce qu'il fait.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.