09-09-2016, 19:47:19
Je ne crois pas que Bidji ait voulu dire, "je fais avec, quoiqu'il se passe".
Moi je l'ai plutôt compris dans le sens "je connais la règle ; si ça me convient, j'y vais, sinon je reste chez moi".
Quant à la gratuité des boissons, c'est de la provoc, faut pas tout prendre au 1er degré
Mais bon, débat sans fin
Forte est comme Nobel : il ne laisse personne indifférent et engendre les excès dans un sens et dans l'autre !
Je ne suis pas fan du bonhomme, j'ai déjà l'occasion de le dire et les "anciens" se rappellent peut-être du coup de p.... qu'il avait fait aux écoles un soir de match (et du coup de tél qu'il avait passé après, prétendant que je l'avais insulté sur le forum
).
Mais là , je parle de la "philosophie" de Bidji, pas du comportement de Forte en général
Moi je l'ai plutôt compris dans le sens "je connais la règle ; si ça me convient, j'y vais, sinon je reste chez moi".
Quant à la gratuité des boissons, c'est de la provoc, faut pas tout prendre au 1er degré

Mais bon, débat sans fin
Forte est comme Nobel : il ne laisse personne indifférent et engendre les excès dans un sens et dans l'autre !Je ne suis pas fan du bonhomme, j'ai déjà l'occasion de le dire et les "anciens" se rappellent peut-être du coup de p.... qu'il avait fait aux écoles un soir de match (et du coup de tél qu'il avait passé après, prétendant que je l'avais insulté sur le forum
).Mais là , je parle de la "philosophie" de Bidji, pas du comportement de Forte en général