09-09-2016, 19:42:41
HV et Romain relaxxxxxxxxxxxxxxxxxx je ne fais que donner mon avis et raconter mon histoire. Quand j'avais pas de tune et que j'étais à découvert je gérai mes loisirs un coup c'était resto avec les potes, un coup c'était CSP, un autre ciné etc sauf voyages car je n'avais pas les moyens suffisant. Aujourd'hui j'ai les moyens de partir plusieurs fois à l'étranger par an, d'aller au resto et au ciné plusieurs fois par mois, etc etc et pourtant je gagne un salaire loin d'être exceptionnel mais j'en suis satisfait et je me fais plaisir avec. Pour le csp, comme pour le reste quand j'avais pas les moyens je faisais d'autres choix.
Se plaindre est certes, j'en conviens, le sport national français mais ça me désole de lire les mêmes doléances chaque année sur ce thème. D'ailleurs l'année où les abonnements avaient été abaissés à 45â¬, certains réclamé la gratuité... Mais on se marche sur la tête !
Se plaindre est certes, j'en conviens, le sport national français mais ça me désole de lire les mêmes doléances chaque année sur ce thème. D'ailleurs l'année où les abonnements avaient été abaissés à 45â¬, certains réclamé la gratuité... Mais on se marche sur la tête !
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH