09-09-2016, 18:28:23
Bidji87 a écrit :Il y a quelques années je n'avais pas trop de moyens. Et bien je suivais les matchs à la radio avec une ferveur identique à celle d'aujourd'hui quand je me rends à Beaublanc. Des fois je cassais ma tirelire pour aller à Beaublanc et le reste du temps c'était radio. Et puis en 2000 j'ai explosé mon épargne pour suivre le csp partout en France, jusqu'à Malaga. A la fin de la saison j'avais plus une tune et le CSP m'avait rendu au centuple ma mise par l'émotion et la passion. Malheureusement notre CSP descendit en Pro B...j'aime bien cette philosophie
Peu importe, juste pour dire qu'il y a plein de choses que je ne pourrai jamais faire faute d'argent en suffisance, mais je m'en cogne car je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Lire les mêmes complaintes tous les ans sur les prix pratiqués par le CSP est navrant, saoulant et exaspérant. Car franchement, le CSP, même si ce n'est qu'une fois dans la saison, c'est à la portée de tous. C'est juste une question de choix de dépenses.
Les gens voudraient des places gratuites, une fois obtenues, ce serait des plaintes sur les meilleurs places toujours prises par les mêmes, et ensuite une fois obtenues, ce serait des plaintes sur le fait qu'on ne serve pas de boissons gratuites... Et ainsi de suite... Et évidemment les mêmes veulent une équipe compétitive genre rouleau compresseur... Blablablabla....
La politique tarifaire cette année est très intéressante et globalement intelligemment pensée, de mon point de vue cela va de soi. Ce que je donne pour le CSP je le fais parce c'est mon choix et conditionne d'autres choses que je ne fais pas. C'est ainsi pour tout...ce n'est pas une question de moyens mais ceux que l'on est prêts à mettre ou pas dans le CSP.
C'était mon petit coup de gueule annuel sur les plaintes redondantes de la politique tarifaire... Bon week-end et vive le CSP