09-09-2016, 15:41:09
Piranhas a écrit :Si tu as 200 ou 300⬠à me prêter enfin à me donner pour compenser l'écart avec les places debouts il n'y a pas de souci j'irai à tous les matchs et te ferait même un compte rendu.poulet des bois a écrit :Non mais franchement...
Moi je veux bien que les gens lui trouvent plein de qualités mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que ce mec?
Qu'il vende vite le club si c'est tout ce qu'il a à nous proposer.
Son successeur fera "pire"que lui. Réveillez vous les gars, la vison du basket champêtre c'est fini.
Qu'on le veuille ou non, un club doit attirer des spectateurs/consommateurs s'il veut consolider un gros budget.
Et comme le disait si bien Bagouvic, Forte n'a absolument rien inventé en matière de stratégie/marketing. Il ne fait qu'appliquer ce qui existe déjà dans d'autres sports. Dans la vie, y a des choix à faire. Soit on avance, soit on reste dans la vision de la tortue qui ne voit pas plus loin que la brindille d'herbe.
Vous avez la chance d'avoir un club qui a une histoire et une aura dans la planète basket,c'est un atout énorme pour le potentiel de développement ! alors faire tout un pataquès pour quelques places debout....nan mais sérieux, vous allez vous priver de matches du csp juste pour ça???