08-09-2016, 17:20:25
whitenigga a écrit :http://www.basketball-reference.com/euro...ott-1.html+1
Sur ses cinq dernières saisons, il tourne à 35% derrière l'arc. Pas mauvais, mais pas non plus exceptionnel.
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un shooteur de séries que d'un shooteur vraiment régulier.
Je pense qu'effectivement il sortira du banc face aux défenses de zone. A lui ensuite de se montrer efficace sur de courtes périodes.
faudra espérer qu'on tombe sur une bonne année
car si on tombe une année où il est plus proche des 30 que des 40 %
pour un gars qui fait pas grand chose hormis tirer à 3 pts
c'est un peu problématique