Comme souvent, je vous trouve hyper sévères ... Effectivement, niveau rebonds, ce n'est pas trop ça (mais ils sont pris par d'autres joueurs, Camara et Wojciechowski en tête), mais quelle menace à 3 points en sortie de banc ! Franchement, c'est une arme supplémentaire non négligeable, et je suis sûr que c'est pour ce rôle que Dule l'a pris dans l'effectif.
J'ai re-checké ses stats au tir extérieur sur les matches amicaux :
Contre l'Ãlan Chalon: 3/5 Ã 3 points (60%).
Contre Pau (au tournoi Airbus) : 2/6 Ã 3 points (33%).
Contre le PL (au tournoi Airbus) : 5/9 Ã 3 points (56%).
Contre Boulazac (Ã Beaublanc) : 1/5 Ã points (20%).
Contre Boulazac (au tournoi de Chateauroux) : 6/8 Ã 3 points (75%).
Contre Ãvreux (au tournoi de Chateauroux) : je n'ai pas retrouvé de stats.
Sans compter le premier match, ça fait donc un total de 17/28, soit 61% de réussite derrière l'arc en cette présaison !! S'il peut rester à ce niveau toute la saison, je signe des deux mains, personnellement.
Franchement, avoir un tel artilleur en 7 ou 8ème homme de l'équipe (car c'est son rôle), pas mauvais défenseur en plus, ça me va bien.
J'ai re-checké ses stats au tir extérieur sur les matches amicaux :
Contre l'Ãlan Chalon: 3/5 Ã 3 points (60%).
Contre Pau (au tournoi Airbus) : 2/6 Ã 3 points (33%).
Contre le PL (au tournoi Airbus) : 5/9 Ã 3 points (56%).
Contre Boulazac (Ã Beaublanc) : 1/5 Ã points (20%).
Contre Boulazac (au tournoi de Chateauroux) : 6/8 Ã 3 points (75%).
Contre Ãvreux (au tournoi de Chateauroux) : je n'ai pas retrouvé de stats.
Sans compter le premier match, ça fait donc un total de 17/28, soit 61% de réussite derrière l'arc en cette présaison !! S'il peut rester à ce niveau toute la saison, je signe des deux mains, personnellement.
Franchement, avoir un tel artilleur en 7 ou 8ème homme de l'équipe (car c'est son rôle), pas mauvais défenseur en plus, ça me va bien.