Bada a écrit :Bien d'accord avec ça hormis Scott qui est un 4 fuyant le reste ça peut peut prendre des rebonds. fair grâce à ses qualités athlétiques en chopera comme tu dis, camara on le connaît c'est un guerrier, zerbo avec sa puissance aussi et duport avec sa taille également.je vous rappelle aussi que le rebond est avant tout un travail collectif (ou individuel par la volonté), de placement. Fair et duport me semblent supérieurs à daniels et traoré dans ce domaine.BOULY a écrit :Et c'est pareil, je ne vois comment on peut dire qu'on ne sera pas en difficulté aux rebonds quand on a dominé dans ce domaine deux équipes comme Paris et Pau qui ne semblent pas les mieux armées dans ce domaine et qui ne feront certainement pas partis du haut de tableau.L'inverse est aussi vrai. Prétendre qu'on sera en difficulté est tout aussi fantaisiste.
Le seul joueur à propos duquel je suis circonspect, c'est vraiment Scott... Pas vraiment shooteur fiable (mais bon, à la limite pas trop grave) mais pas de présence dans la peinture du tout... ça c'est plus embêtant.
Fair, avec ses qualités athlétiques, en chopera des rebonds. Lui, pas sûr....
Messages dans ce sujet |