07-09-2016, 12:28:40
(Modification du message : 07-09-2016, 12:29:24 par romain8733.)
Bada a écrit :Il sort des arguments pour essayer de faire passer la pilule. Mais même lui s'y perd : le coup des places debouts pour la "sécurité" mais qui seront ouvertes si le stade est plein... WTF.cavernus a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actua...59735.html
"Ailleurs, c'est souvent jusqu'à six ans voire beaucoup moins. On était une exception. Là , on va juste revenir à la normale".
enfin c'est comme ca l'arrange parce qu'au niveau des tarifs, on est une exception, pourquoi on ne reviendrai pas à la normale c'est à dire aux tarifs des autres clubs!
on était une exception... pour la gratuité !!!
Mais on est aussi une exception pour ce qui est de ne pas proposer des tarifs réduits pour les jeunes, isn't it ?
ET s'il va au bout de sa logique, il faut aligner le prix des places et abonnements sur ceux des autres clubs, se doter d'un service comm digne de ce nom comme dans les autres clubs, ne pas considéré les étudiants comme de la merde, mettre en place des pass jeunes,... !
Je suis vraiment dégoûté par ce que le club propose depuis 3 mois. J'espère que les joueurs vont faire une bonne saison, mais une partie de moi voudrait qu'on se plante en beauté pour que ça pète à la gueule des têtes pensantes du club car on n'a pas le droit de traiter LE public de Limoges comme cela.