16-03-2011, 17:02:40
conquistador a écrit :oulà les gars, "titre à crédit", c'est moi qui l'ai écrit l'autre jour..... et je disais ça pour déconner... faut pas tout prendre au pied de la lettre ^^ Je suis Limougeaud, pas Palois !!!Bagouvic a écrit :+1 : l'histoire des titres à crédits c'est du Seillant dans le texte. A l'époque on avait un budget 20 fois inférieur au Réal ou à Trévise qu'on a battu lors du final four.BipBip a écrit :+1111111111Non, mais chaque avis est intéressant. Les gens qui étaient au CSP à une époque n'était pas tous honnêtes (même si le terme "titres à crédit" est une absurdité), mais il y avait un paquet de gens compétents, chose rare dans le basket français et ce n'est pas pour rien si ce club s'est démarqué à une époque. Si on pouvait retrouver ne serait-ce qu'un tout petit peu de compétence dans ce club, de savoir-faire, par rapport au roi Forte seul sur son trône, ça serait un pas important, immense même...
Completement d'accord mais de toutes facons pour certain le moindre intervenant qui dit du mal de FF a forcement raison et est forcement une sommite en management sportif. Bref un peu de mesure ne fait pas de mal parfois
D'ailleurs c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie car quand Pau est descendu c'était pas la grosse santé financière non plus chez nos amis Palois et c'est un euphémisme.
N'empêche, et pour en finir avec le sujet,l'époque "Sardain et compagnie" a aussi été une époque de flambe monumentale... Je la regrette comme vous cette époque, mais force est de constater qu'elle a provoqué la chute du monstre quelques années plus tard.
Maintenant Sardin est sûrement un type bien, bon chef d'entreprise et probablement pas moins bon que les autres si il venait à être président.
Le problème est qu'il n'a jamais vraiment dirigé le club (il était plutôt en dessous des "vrais" chefs), même à la grande époque, d'où mon ironie quand je l'entends donner des leçons....