06-09-2016, 22:30:24
BOULY a écrit :On est beaucoup plus proche de ce calcul là ! "Je suis Charlie" un jour, pas plus.Bada a écrit :C'est "stratégique"...avant 6 ans, Forte sait très bien que les gamins sont très peu nombreux car trop jeunes pour être intéressés, supporter le bruit et rester tranquille sur les genoux pendant 2 heures...et pas de tarifs réduits après 6 ans, car ça boufferait une place qu'il pourrait vendre plein tarif...ben oui, rien à foutre des gamins, la seule chose qui l'intéresse, c'est la caisse...et quand on voit l'équipe qu'on nous présente et l'objectif annoncé cette année, ça n'a pas l'air très efficace......enfin pour le club en tout cas...fifi23 a écrit :Tout ça pour dire qu'une politique attractive côté prix pour une place pas chère (mais une vraie place assise) pour les enfants peut être un bon choix car je pense que certains parents ne viennent pas pour ces questions d'inconfort (pour bien profiter du match et etre à fond derrière l'équipe). Alors, je suis favorable à la gratuité pour les moins de 6 ans sur les genoux des parents (je ne sais pas si cela concerne beaucoup de monde) et je suis également favorable un prix réduit pour les moins de 10-11-12 (pas facile de poser une limite).
Tout pareil que toi.
La place gratos à 9-10 ans, j'en ai jamais profité pour ma fille car bien trop grande pour aller sur mes genoux ou ceux de sa mère
Mais en effet, un mi-tarif (comme finalement dans beaucoup de parcs, musées, etc...) jusqu'à 12 ans ça me paraît pas con. Voire un peu plus, ou éventuellement un tarif intermédiaire pour les 12-16...
Bref les possibilités sont nombreuses, mais c'est clair que gratuit jusqu'à 6 et payant plein pot après, c'est con.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.