05-09-2016, 23:04:22
barra brava a écrit :c0c0#87 a écrit :Je sais pas si ce sont nos post sur le forum ou mon message via le site web qui ont fait mouche mais force est de constater que la réaction a été rapide. Cela démontre le pouvoir de pression que pourrait avoir les abonnés et les supporters organisés. Nous aurions dû le faire dès l'arrivée des nouveaux tarifs, dès le rejet des étudiants sous les toits, l'abandon des places debout et l'éjection des enfants. Il semblerait que le CSP se lance dans la chasse aux sans-dents.
Toujours est-il que ce message témoigne du caractère caché délibérément de cette nouveauté. Et son application différée pour faire "comme tous les clubs de PRO A" apparait tout aussi inacceptable (sans doute devrions nous d'ailleurs vérifier cette affirmation, ainsi que les tarifs proposés par les autres clubs aux étudiants et aux enfant) : les enfants qui ne prenaient la place de personnes sont désormais censés prendre des places libres !: c'est minable. J'ai perdu toute confiance dans un club dont il faut désormais lire les conditions générales, comme on le ferait pour les contrats d'assurances, de peur d'être trompé !!!!
Tu crois serieusement que ton message tout seul a fait bouger le club ? Toi tu connais mal FF. Il s en moque de ton avis/ de nos avis isolés. Il les meprisent meme.
Sur le coup il a pris tout le monde en pleine face. A mon sens ce qui l a fait reculer c est que des personnes non concernés et pas FF primaire (les myrtille et autre vinino qui a force d outrance ne sont plus ecoutés..) soient montés aux creneaux, que les groupes (en tout cas les UG et Phenix. Les eagles je ne sais pas mais je pense qu aussi) aient fait savoir publiquement (twitter/facebook) leur colere.
c est a mediter pour les autres fois. Seul la solidarité entre tous les supporter/abonné/simpe limougeaud peut faire plier le club et non pas ceux qui defendent leurs interets perso.
J espere que vous serez tous au mobilisable et mobilisé quand ca ne touchera pas votre cas personnel
Le combat continue pour la survie du Beaublanc comme on l aime tant !
Nb: vous auriez le nom de la boite de consulting qui est entrain de murmurer à l oreille de FF ? Merci.
C'est g2strategic, représentée en France par AddedValueSAS
https://twitter.com/AddedValueSAS
AddedValue est géré par Anthony Thiodet, l'ancien baratineur de l'asvel qui a amené un public de costard/cravattes à l'astroballe, une salle maintenant complètement éteinte.